Finance et assurance


Bien qu’il s’agisse d'industries matures, les banques, les fournisseurs de cartes de crédit et les assureurs travaillent constamment pour proposer une meilleure offre à leurs clients afin de gagner de nouvelles parts de marché. Nouvelles offres, services groupés, nouvelles plate-formes de services, besoins émergents et évolutions technologiques transforment les produits et services que les institutions financières offrent aux consommateurs.

Nos activités récentes comprennent:

• Aider une banque de détail à déterminer les heures d’ouverture pour ses succursales à l'échelle nationale. Avec l'utilisation d'une approche de choix discret, Advanis a été en mesure de déterminer quelles heures sont optimales pour les services en ligne, par téléphone et en personne. En utilisant les données financières internes, notre client a été en mesure d'élaborer une stratégie pour optimiser le bénéfice par client.

• Travailler, et ce depuis plusieurs années, avec une banque virtuelle pour surveiller la satisfaction de ses clients avec le service par téléphone et les canaux en ligne. Nous identifions les changements dans la performance et les tendances au fil du temps.

• Travailler sur le marché des prêts à court terme hautement concurrentiel. Nos clients évaluent la qualité de l’expérience de leurs clients ainsi que celui des clients de leurs principaux concurrents. Les résultats de ces études sont utilisés pour affiner les offres de produits et la qualité de leur marketing.

• Un compte chèque est le produit phare pour une banque. Avoir le compte principal d'un client augmente considérablement la probabilité que la banque sera en mesure d’offrir d’autres services (par exemple, des hypothèques, des investissements).

Pour en savoir plus sur les capacités et l'expérience d’Advanis dans les services financiers, veuillez nous contacter.